Welcome on board!!

Certaines me reconnaitront sans doute, et certaines me découvriront grâce à ce nouveau blog. Je mettrais un lien vers l’ancien blog mais je compte quand même vous remettre les anciens articles ici.

Sinon, pour vous la faire courte avant de rentrer dans le vif du sujet, je suis en PMA depuis maintenant deux ans et demi mais on est en essai depuis janvier 2009 soit maintenant 5 ans. Youhouuuuu! Jusque là on s’est tenus à des IAC avec un parcours assez chaotique ( dont je vous ferai un résumé tellement je suis gentille) et comme on est arrivés à aucun résultat, on a l’immense chance d’essayer la FIV. Le rêve de ma vie quoi!! Je vais pouvoir me la péter dans mes futures discussions, tu trouves pas?

Et ça commence maintenant. Enfin non pas maintenant, maintenant mais dès que mes règles arriveront. C’est à dire normalement la semaine prochaine. Bha tu sais quoi? J’ai hâte. Ouais je suis maso, j’ai hâte de m’enfoncer des doses de cheval de Puregon, de me faire anesthésier généralement ( pour insulter Chéri au réveil, faire mon testament aux infirmières, demander à l’anesthésiste de pas me faire mourir…), et de me faire des cheveux blancs parce qu’on attend la prise de sang.

Voilà, voilà…

Sinon pour les nouvelles arrivantes, j’ai 33 ans. Je suis en couplé avec Chéri depuis dix ans, pacsée depuis trois ans, en essai pour ce premier bébé depuis 5 ans. Et j’espère vraiment que 2014 sera notre année. La PMA m’a beaucoup changé, ma vision des choses et de la vie aussi, et j’espère que vous le constaterez par vous-même.

See you soon…

3 réflexions sur “Welcome on board!!

  1. Courage à toi mon amie! Et tout le bonheur possible pour 2014! Allez, moi je reste là jusqu’à ce que tu aies ton bébé dans les bras! 🙂 ❤

      • Je partirai? Non! Mais toi, tu arrêteras sûrement d’écrire sur la PMA! Et je te le souhaite très très vite! Sois grosse et fatiguée, enceinte, occupée!!! Tout, je te souhaite TOUT!

Laisser un commentaire

