100% What the fuck?

Je te l’ai dit lecteur, je suis de retour. La semaine n’est pas finie et déjà trois billets, mais que m’arrive-t’il? Il faut dire qu’après plus d’un an sans bloguer, plus d’un an à me renfermer et à mûrir dans ce monde fantastique qu’est la PMA, je me dis que j’ai des choses à dire, des expériences à partager.

Enfin, ce n’est pas le but de ce billet….si tant est que ce billet est un but haha. Bref, ce matin je me suis fixée deux objectifs:

-Aller faire mon prélèvement vaginal: je t’épargne les réflexions délirantes au téléphone avec Gargamel ( ma soeur pour les newbies), mais j’avoue que pour la première fois, je me suis sentie comprise. Le biologiste ignorant encore que c’était mon troisième prélèvement vaginal m’a demandé si ça me dérangeait que ce soit lui, un homme, qui me le fasse. Sérieux!!! Combien de fois on vous a demandé en PMA si ça vous dérangeait vous? Bha moi, absolument jamais! Comme si me faire écarter les cuisses en fermant ma gueule était absolument normal. Bha, je peux vous assurer que j’ai apprécié. Il m’a même expliqué comment ça allait se passer. Bref, je l’aurais presque emballé tellement je le trouvais gentil mais bon…

-Aller déposer à Dieu Sécu mon changement de technique PMA , mon prolongement de 100% stérilité, notre dernier avis de frais pour nous faire rembourser nos frais de transport ( j’y reviendrais un autre jour, en fait quand j’aurai été remboursée pour t’en parler un peu plus, donc dans un mois si ce que m’a dit l’apôtre de Dieu Sécu), et…la demande de prise en charge 100% pour Chéri.

Alors, là j’ai une BIG question pour toi lecteur. Depuis quand on fait un 100% stérilité pour un homme?? Je te raconte pas notre tête de con quand le Dr G. nous a dit qu’il nous en faisait une. Franchement qu’est-ce que ça peut prendre en charge?

Les spermogrammes? Remboursé Sécu+ mutuelle

Les recueil de sperme? Remboursé Sécu+mutuelle

What Else? Nespresso?

Si vous pouviez m’éclairer, ce serait choupi parce que moi je sèche.  On en vient même à se demander avec Chéri si ce n’est pas pour que ce soit Chéri qui fasse les stims, les ponctions, le transfert, et porte le bébé si ça marchait pas avec moi. Oui, on est cons parfois…

Alors, toi qui me lis

Publicités

Une réflexion sur “100% What the fuck?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s