Tout ça pour ça….

Ouais je sais j’ai déserté le blog. Faute de temps, de force, faute de savoir quoi dire..Je vais essayer de me faire pardonner.

Aujourdhui J5 après mon transfert de deux beaux embryons, je reçois le compte-rendu du labo. Du côté du Chéri, franchement c’est topissime. Il a recommencé à fumer depuis six mois et son recueil n’a jamais été aussi bon, ça me dégoûterait presque. Par contre, moi…

Une grippe

14 beaux follicules au départ

12 follicules de bonne taille à la dernière écho

3 échos

1200 km en une dizaine de jours

7 ovocytes à la ponction

Seulement 4 matures

3 embryons

2 beaux embryons dans mon ventre

5 jours de douleurs post-ponction

1 crise de larmes samedi soir parce que je peux même pas m’asseoir

Et….

0 embryon congelé.

 

Je sais, je sais… Je peux ne pas en avoir besoin mais franchement ça partait super bien pour au final 2 embryons?

J’étais dégoûtée en sortant de la polyclinique jeudi dernier mais si ça a le malheur de pas fonctionner, faut que je recommence tout. Et ça, ça me terrifie…

 

Laisser un commentaire

