Verdict J-2!

Deux jours….

Dans deux jours, on saura enfin si cette première FIV nous apportera ce petit chieur qu’on attend depuis maintenant trop longtemps. J’ai passé la semaine dernière sur des charbons ardents.  Google est devenu mon ami, j’arrêtais pas de regarder où les cellules en étaient de leur développement, si mes symptômes étaient annonciateurs de bonnes nouvelles. J’ai caressé mon ventre, j’ai fait chier le Chéri pour qu’il leur fasse des câlins. Je leur ai dit de s’accrocher. Je suis devenue bien hystéro pendant plusieurs jours et je me suis réveillée vendredi matin en chialant ma race parce que j’y croyais plus du tout. Je me voyais déjà devoir recommencer et forcément vous devez vous douter que j’étais pas toute joie à cette idée. Alors j’ai fait ce que je sais mieux faire quand je suis dans cet état, j’ai fait le ménage toute la journée. Oui, bha désolée mais moi faire le ménage ça me détend, j’y peux rien!!

Et puis, ma maman est arrivée le vendredi soir et je me suis en mode OFF parce qu’elle est au courant de rien. J’ai prétexté  ne plus supporter l’alcool pour ne pas prendre de coupe de champagne au repas dominical chez mes beaux-parents. Bon, après c’est pas comme s’ils étaient étonnés vu le peu que je bois déjà d’ordinaire…Et ce matin, je me suis rendue compte que ça allait. Je gère l’attente…

Enfin, j’avoue j’ai quand même fait ma petite recherche du jour sur « fatigue nidation » et « fatigue début grossesse ». Non parce que tu avoueras être crevée à 10h du mat et s’écrouler dans son lit de fatigue à 12h30 c’est que t’es crevée quand même…. Et y’a eu l’éternel « tu trouves qu’ils ont grossi mes seins ou pas? » à Chéri. Mais dans l’ensemble je me sens plutôt détendue du slip.

J’avoue que j’ai même peur. J’appréhende parce que si c’est positif, on attend ça depuis tellement longtemps que je sais pas si je vais y croire…Notre vie va sans doute changer dans 48h…Que Dieu m’ait entendue bordel de merde!!!

Laisser un commentaire

